AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion
FORUM EN HIATUS !!
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3

Voir les messages sans réponses

Les Salles de Cours

SujetsMessages
Derniers Messages

Salle de Théâtre

Réservé aux étudiants inscrits en Théâtre.
Acteurs sur scène et dans leurs vies, ils sont les illusionnistes de Zodion. Volontaires et consciencieux dans leur travail, pour eux Zodion entier est leur scène.

Salle de Danse

Réservé aux étudiants inscrits en Danse.
Peu importe le moment de la journée, ils s'entraînent ici sans arrêt, prêts à tout pour devenir les meilleurs et avoir peut-être une chance d'être repérée.

Musique & Chant

Réservé aux étudiants inscrits en Musique & Chant. Insonorisée et spacieuse, les élèves peuvent y évoluer au gré de leurs chansons. L'inspiration leur est donnée par une immense baie vitrée avec vue sur le parc, côté nature où rien ne passe que le temps.

Les Salles de Cours Empty
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages
Aucun message.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun